Les sessions ont démarré dès le vendredi soir. Celle-ci, c'est d'ailleurs terminée à 4:30 le samedi matin, ça a commencé très fort !
Après un réveil difficile sous les rayons ardents du soleil, petit déjeuner en musique, pour le plus grand plaisir des voisins campeurs !
J'ai été sollicité pour animer un atelier de banjo dans l'après midi, puis, je participe à la session de chant avec Hélène. Peu de monde, mais de belles chansons et des discussions intéressantes.
Les session reprennent dans l'après midi,
Photo Christian Tramel |
et se terminent à nouveau après 4:00 dimanche matin (heure officielle de fermeture des bars !)
Nouvel atelier dimanche à 14h , puis session à l'ombre de la terrase du Skipper tout l'après midi et jusqu'à tard dimanche soir.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombres de participants au forum CoFFI (dont Maxime, un des mes élèves 'par skype', dont je ne connaissais que la voix !), et de tester quelques wooden whistles de Didier.
J'ai trouvé le niveau encore meilleur que l'année dernière. En fait, le nombre de participants est probablement moindre que l'année dernière, mais la qualité est au rendez-vous !
Il est aussi agréable de voir que certains font de gros efforts pour élargir le répertoire et ne pas rester cantonnés aux seuls 'standards' ... A noter aussi la présence de quelques irlandais(es) plus ou moins déjanté(e)s, alliant musique et joie de vivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire